Accueil OMG Vous ne savez toujours pas quelle couleur de cheveux vous va le...

Vous ne savez toujours pas quelle couleur de cheveux vous va le mieux ? Dites-moi de quel signe du zodiaque vous êtes et je vous dirai quelle teinte vous ira !

Vous n’arrivez pas à trouver quelle couleur de cheveux pourrait le mieux mettre en valeur votre personnalité et votre style ? Dans ce cas, ce test est vraiment fait pour vous !

-Annonces-

1. Retrouvez la suite sur la page suivante…

Trouvez quelle couleur de cheveux est fait pour vous en fonction de votre signe du zodiaque !

Pour la mise en valeur de votre couleur, un test qui se réfère au signe du zodiaque peut vous inspirer.

Pour les Bélier et les Poisson, l’année 2017 reprend le thème des coloris holographiques. Pour une femme sophistiquée, pleine de classe, cette teinte est bien adaptée.

2. Cancer / Taureau

Pour les signes du Cancer et du Taureau, le naturel leur convient parfaitement. Il faut opter pour le blond couleur miel ou blé avec des mèches de tons différents pour un aspect doré brûlé irrésistible.

3. Gémeaux / Balance

Les natives du Gémeaux et Balance vont adopter la couleur roux ou châtain. Pour les amateurs de couleur naturelle, les couleurs de la palette châtain à rougeâtre seront du plus bel effet.

4. Lion / Sagittaire

Les signes appartenant au Lion et au Sagittaire adorent faire sensation. Pour cette fois, le rose et ses déclinaisons est une teinte qui correspond parfaitement à leur caractère extraverti.

5. Verseau / Capricorne

Quand  aux signes appartenant au Verseau et au Capricorne, leur côté audacieux et téméraire trouvera son équivalent avec des cheveux couleur violet, une couleur qui leur va à ravir.

6. Vierge / Scorpion

Les femmes Vierge ou Scorpion doivent choisir le noir. Une couleur tranchante qui rehausse l’aspect mystérieux de ces femmes intrigantes.

-Annonces-
-Annonces-