Accueil OMG Ce légume réglera tout ce qui ne fonctionne pas dans votre corps…grâce...

Ce légume réglera tout ce qui ne fonctionne pas dans votre corps…grâce a ceci !

La betterave est un légume rouge qui apporte de multiples bienfaits pour prévenir ou lutter contre de nombreuses maladies.

La couleur rouge spécifique de betterave provient de l’anthocyanine entre autres propriétés En effet, cette substance est anticancéreuse.

-Annonces-

1. Rendez-vous sur la page suivante pour en savoir plus !

La peau de la betterave et son emballage naturel comprend de la bétaine connue pour ses propriétés anti-inflammatoires pour une meilleure santé cardio-vasculaire.

2. La betterave intègre des vitamines B1, B2, B12 et C ainsi que du cuivre, du magnésium, de potassium, du fer, du phosphore et de l’iode.

Pour notre organisme, consommer de la betterave permet une meilleure détoxication  du corps, le ralentissement du processus de vieillissement, le renforcement des vaisseaux sanguins, l’amélioration de la digestion, la stimulation du foie, une meilleure teneur en antioxydants, en cellulose, et en pectine.

De plus, la betterave permet de faire croître l’endurance et la performance physique. Enfin, la betterave autorise une meilleure circulation sanguine, un équilibre du taux de cholestérol. Les betteraves peuvent être mangées cuites ou crues. Consommées cuites à l’eau ou à la vapeur, elles offrent une haute teneur en potassium qui réduit le risque d’AVC de 21%

Partagez sans attendre cette info sur les réseaux sociaux.

-Annonces-
-Annonces-